Home › Support › Themes Forum › version PHP
Tagged: php obsolete
- This topic has 11 replies, 2 voices, and was last updated 2 months, 2 weeks ago by
FlyThemes.
-
AuthorPosts
-
November 27, 2025 at 8:27 am #54308
le droumaguet sophie
Participantbonjour ma version PHP devient obsolète et mon theme n’accepte pas la nouvelle version
que faire ?
“Votre site fonctionne sur une version obsolète de PHP (7.4.33), qui ne reçoit pas les mises à jour de sécurité. Une mise à jour est nécessaire.”theme Photolite Pro Version : pro 1.0
mon site est extrement complet et complexe, je ne peux pas m’offrir le luxe de faire tout refaire
November 27, 2025 at 8:30 am #54309FlyThemes
KeymasterBonjour,
Veuillez envoyer un e-mail à notre adresse de support afin que notre équipe puisse vous faire parvenir la nouvelle version du thème par e-mail.
Merci.
November 27, 2025 at 9:04 am #54311le droumaguet sophie
Participantmerci de me donner cette adresse de support
November 27, 2025 at 9:04 am #54312le droumaguet sophie
ParticipantDecember 4, 2025 at 12:56 pm #54318le droumaguet sophie
ParticipantBonjour
j’ai bien installé le nouveau dossier et cela a mis un très grand bazar dans mon site j’ai du demander à mon hébergeur de faire une restauration.
tout est à refaire !!
comment faire pour seulement pouvoir changer la version du PHP ?*
serait il possible de n’installer que quelques fichiers ? merci de votre aideDecember 5, 2025 at 9:40 pm #54320le droumaguet sophie
Participant?
December 11, 2025 at 4:13 pm #54324le droumaguet sophie
Participantno answer ????
December 15, 2025 at 9:32 am #54328FlyThemes
KeymasterBonjour,
La version de PHP ne peut pas être modifiée via les fichiers.
Vous pouvez modifier la version de PHP depuis le panneau de configuration (cPanel) de votre serveur. Vous pouvez contacter votre hébergeur ou nous communiquer les informations de votre serveur afin que nous puissions effectuer cette modification pour vous.Merci.
December 15, 2025 at 9:45 am #54330le droumaguet sophie
ParticipantLe problème n’est pas de ne pas pouvoir changer de version PHP ça c’est possible.
Simplement en changeant ma version PHP ce qui m’est obligatoire pour que le site continue à fonctionner prochainement il me faut faire une mise à jour de votre thème. Quand je fais la mise à jour de votre thème mon site ne ressemble plus à rienDecember 19, 2025 at 10:25 am #54332FlyThemes
KeymasterVeuillez nous indiquer quelle version de PHP vous souhaitez utiliser ? Assurez-vous d’utiliser la version de PHP immédiatement inférieure à la dernière version disponible.
December 19, 2025 at 7:33 pm #54333le droumaguet sophie
Participantla version 7.4.33 est obsolete. bientot mon hébergeur n’aura plus cette version et mon site ne marchera plus.
si je passe à la version
8.1.33
8.2.29
8.3.28
8.4.15il me faut une mise a jour compatoble avec mon site actuel (paramétrage) et ces version de php
le site ne fonctionnera bientôt plus car le theme n’est pas compatible avec ces vesrion ci dessus mentionnés.
si j’installe la nouvelle version que vous m’avez envoyé, c’est tout déconfiguré . toute la personnalisation est down? je dois tout reprendre et je n’ai pas du tout le temps, c’est un site assez lourd et tout le paramétrage va demander trop de temps et trop de travail.December 26, 2025 at 7:24 am #54336FlyThemes
KeymasterBonjour,
Pas de problème. Veuillez contacter notre service d’assistance par e-mail afin que nous puissions vous aider à mettre à jour la version de PHP sans perdre vos données.
Merci.
-
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.